24h chez Google : Photos, Wear, Light Phone, 10 millions de Galaxy S6…

– Selon Bloomberg, la firme de Mountain View est quasiment prête pour présenter sa nouvelle application Google Photos, avec une meilleure intégration de Twitter et Facebook notamment. L’annonce pourrait avoir lieu lors de la Google I/O.

– Maps va devenir bien plus utile sur Android Wear. Avec le passage à la version 9.9, les utilisateurs pourront ouvrir l’app vocalement en disant simplement « Ouvrir Maps ». Il sera possible de zoomer avec deux doigts et les points d’intérêt proches seront plus facilement identifiables.

– Light Phone est un projet KickStarter qui devrait bientôt obtenir les 200 000 dollars de financement nécessaire. Ce mobile servira uniquement à téléphoner et il offrira 20 jours d’autonomie, pour un prix élevé de 100 dollars par appareil.

Light Phone infographie

– Les Galaxy S6 et S6 Edge rencontrent un vrai succès dans la presse spécialisée depuis leur sortie et l’accueil est similaire auprès des clients apparemment. Selon un responsable de la compagnie, plus de 10 millions d’exemplaires des S6 ont été vendus depuis le début de la commercialisation.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.