24h chez Google : Galaxy A8, Sharp, Twitter, du nouveau sur le Note 5…

– Le smartphone de milieu de gamme, le Samsung Galaxy A8, devrait être disponible « sur certains marchés d’Asie et d’Europe » selon SamMobile. La publication ajoute par ailleurs qu’il devrait posséder un capteur biométrique, mais aucune date de sortie n’a été communiquée.

– Sharp n’est pas spécialement connu pour ses smartphones, mais le constructeur japonais vient de dévoiler deux nouveaux mobiles. Il s’agit de versions revisitées des Aquos Crystal 2 et de Aquos Xx. Les deux appareils tournant sous Android devraient être commercialisés en juillet.

– Les mobinautes pourront bien avoir accès directement aux données en provenance de Twitter, en réalisant une recherche sur Google, suite à un accord entre les deux compagnies. Cette fonctionnalité est d’ailleurs déjà disponible pour les utilisateurs américains.

google tweet recherche

– SamMobile a donné de nouvelles informations concernant les futurs Galaxy Note 5 et le Project Zero 2. On apprend qu’ils pourraient disposer tous les deux d’un « clavier détachable » et le second ne devrait pas être vendu avec S Pen, le faisant plutôt ressembler à « une version agrandie du S6 Edge ».

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.