24h chez Google : Wiko, Samsung, Galaxy S6, BlackBerry racheté par Microsoft ?

– Il y a un nouveau venu dans la catégorie des smartphones premium avec le Wiko Highway Pure 4G. En réalité, il s’agit d’un flagship premium pour Wiko, mais à 299 €, difficile d’imaginer des caractéristiques haut-de-gamme.

Le Wiko Highway Pure 4G.

– Au premier trimestre 2015, Samsung a cartonné au Bangladesh grâce à son Z1, qui est devenu le mobile le plus vendu. Cette progression soudaine aurait permis à la compagnie de détenir désormais 25 % de parts de marché dans ce pays.

– Dès la semaine prochaine, les prix des Galaxy S6 pourraient chuter. Selon la rumeur, le S6 et le S6 Edge pourraient coûter 20 % de moins. Une évolution de prix qui n’aurait rien d’anormal, mais qui devrait permettre de relancer l’intérêt autour de ces mobiles.

Publicité

– Selon PC-Tablet, le rachat de BlackBerry aiguise l’intérêt de nombreux concurrents. En plus de Huawei, Lenovo et Xiaomi, le média rapporte aujourd’hui que Microsoft pourrait aussi se montrer intéressé. La firme de Redmond pourrait lâcher 7 milliards pour valider ce rachat.

Publicité

9 thoughts on “24h chez Google : Wiko, Samsung, Galaxy S6, BlackBerry racheté par Microsoft ?”

  1. C ‘ est là que samsung ne sera jamais Apple , a peine un mois après le s6 perd déjà 20% lol les gens qui les ont payé plein pot devraient être remboursés.

    1. Tout le monde sait que les prix des smartphones haut de gamme Android perdent 15 à 20 % en un mois.
      S’il y a des « gogos » pour les payer plein pot, c’est leurs problème…

  2. @carltypeR – mobile : personne t oblige a acheter le dernier modele le jour meme de sa sortie.

  3. @fafanou77 – mobile : non j’attends toujours deux mois mais c’est pour ça que ce seras jamais un haut de gamme .

  4. @carltypeR – mobile : C’est surtout la qu’on voit que Apple se gavent sur leurs clients !
    Alors que les Android ou même les produits en général sont au début au prix max car forte demande, puis le prix baisse en fonction de la demande…
    Si t’arrive pas à voir ça, c’est que t’es œillères Apple te cache vraiment la vrai vision des choses xD

  5. @carltypeR – mobile : C’est surtout la qu’on voit que Apple se gave avec leurs prix exorbitant qui ne baissent pas…
    Les Android et surtout les produits en général sont au début au prix max car forte demande puis le prix baisse en fonction de la demande, c’est logique !

  6. @zalmano – mobile : j aurais carrement dis moi qu apple se fout royalement de ses clients. en se gavant bien comme il faut mais certain me voit que par la pomme et meme autour de moi qui ont la plus part un iphone dise qu ios est soit disant mieux mais n ont aucun argument a part le prix. donc pour eux c est signe de qualité lol

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité