Lenovo Magic View : une montre qui projette en grand [concept]

Lenovo se lance, à moitié, dans les montres connectées. C’est à la conférence TechWorld de Pékin que Lenovo a dévoilé sa Magic View.

Il s’agit d’une montre connectée sous Android Wear avec deux écrans. Oui deux écrans.

Si l’aspect extérieur semble banal, la Magic View veut se débarrasser du problème des écrans minuscules des montres. Du coup, le second écran fait office de projeteur en utilisant des réflexions optiques afin de produire une image virtuelle vingt fois plus grande que la montre elle-même.

Baptisé Virtual Interactive Display par Lenovo, il est situé sous l’écran principal et mesure moins de 2 cm. Seule contrainte, il faut placer cet écran à quelques centimètres de l’oeil.

Publicité

magic view android

Evidemment, ce n’est encore qu’un concept mais il est fonctionnel. On imagine pas le prix d’une telle montre. Regardez la vidéo de démonstration :

Pas de date ni de prix, on attendra encore un peu.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité