24h chez Google : Samsung, voitures, Windows 10, capteur d’empreintes sur un Nexus 5…

– Selon SamMobile, les utilisateurs du Samsung Galaxy Note 4 pourraient installer Android 5.1.1 d’ici la fin du mois de juillet. Aucune date précise n’a été communiquée en revanche.

– Pour se faire de la publicité, deux compagnies spécialisées dans la sécurité logicielle Perrone Robotics et Mission Secure, ont publié une étude en expliquant avoir piraté des voitures autonomes (sans préciser quels modèles). Ils auraient notamment réussi à prendre le contrôle du freinage.

– C’est quasiment officiel, Windows 10 devrait être disponible en France et dans 189 autres pays à partir du 29 juillet, selon The Verge. Pour rappel, Windows 10 pourrait être la dernière mise à jour majeure de l’OS du géant de Redmond.

– Le Nexus 5 a encore la côté chez Google. Le mobile plus disponible à la vente est même apparue dans une vidéo, lors de la Google I/O, avec un capteur d’empreintes à la base et un connecteur USB type-C.

Publicité
Publicité

1 comment on “24h chez Google : Samsung, voitures, Windows 10, capteur d’empreintes sur un Nexus 5…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité