Découvrez le jean intelligent de Google et Levi’s

Pour l’instant, les vêtements sont passés à côté de la mode des dispositifs intelligents. Cela devrait changer bientôt puisque Google et Levi’s se sont associés, notamment pour produire un smart-jean.

Grâce à cette idée, il serait possible d’interragir avec son pantalon (ou n’importe quel autre vêtement), comme avec l’écran de son smartphone. D’un simple frottement de la cuisse, il sera possible par exemple de maitriser sa musique.

On pourra notamment mettre en pause, puis relancer la lecture, changer de chanson ou encore modifier le volume.

Levi Strauss & Co s'associe avec Google

Le vice -président de Levi’s, M.Dillinger, s’est d’ailleurs réjoui de l’apparition de ce « Project Jacquard » : « S’il existe une solution pouvant faire de nos habits des intermédiaires à notre quotidien hyper connecté, nous pourrions ainsi conjuguer cette vie en ligne avec la réalité. (…) Si nous parvenons à combiner cette technologie avec les vêtements que l’on propose et que vous aimez, alors ce projet en vaut vraiment la peine. »

Pour l’instant, aucune date n’a été fournie concernant la commercialisation de ces jeans d’un nouveau genre.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.