24h chez Google : Wunderlist, Samsung, HTC, Qualcomm pense à une montre…

– Selon le Wall Street Journal, Microsoft a payé entre 100 et 200 millions de dollars pour racheter la société à l’origine de l’application Wunderlist. Selon le PDG de la start-up, Chistian Reber, son app continuera à être disponible sur les stores, malgré cette transaction.

– Le Korea Times cite aujourd’hui une source anonyme au sein de Samsung et l’avenir s’annonce plutôt radieux pour le dernier flagship du géant de Séoul. Selon lui, « les ventes de Galaxy S6 seront largement supérieures à celles du S5. »

– Cher Wang est la présidente/co-fondatrice d’HTC et elle s’exprimait hier face aux actionnaires de sa société. En plus de présenter ses excuses pour les mauvais résultats récents, elle a promis un « hero product » à l’automne prochain et beaucoup plus d’innovations en 2016.

– Qualcomm s’intéresse aux smartwatchs. Le fabricant de puce a passé un partenariat avec Computex pour participer à la création de la première montre modulable, Blocks. La prodution de cette montre, rappelant le Project Ara de Google, pourrait démarrer cet été, en intégrant des processeurs Snapdragon 400.

full-render-new

1 comment on “24h chez Google : Wunderlist, Samsung, HTC, Qualcomm pense à une montre…”

  1. To put it simply, the red looks &qaoc;trup" and cheap. And I hate the idea of categories being under the videos tab. Old way is better.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.