24h chez Google : PornCorn, Spotify, LG G4c, retard pour OxygenOS…

– Inutile de présenter PopCorn Time, le logiciel pirate le plus populaire du moment pour regarder films et séries gratuitement, mais en toute illégalité. Désormais, les adeptes de contenus pour adultes pourront se tourner vers PornCorn.

– En proposant un abonnement à 12,99 dollars, pour utiliser jusqu’à six appareils avec Apple Music, la marque à la pomme a donné des idées à ses concurrents. Selon la rumeur, Spotify devrait enlever son option à 5 € supplémentaire, pour ajouter un seul compte, afin de correspondre à l’offre d’Apple.

– La commercialisation du LG G4c vient de démarrer en Italie et aux Pays-Bas, pour 249 et 285 euros respectivement. Pour la France, aucune date précise n’est encore connue malheureusement.

– Le OnePlus Two tournera sous OxygenOS, suite à la fin du partenariat entre OnePlus et Cyanogen Inc. Petit problème, les développeurs ont pris du retard et l’adaptation d’Android 5.1 est retardée aux dernières nouvelles.

OxygenOS-Logo-Forums-e1422871963777

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.