24h chez Google : Galaxy S6 Active, Note 3, Duolingo, recrutement pour les Glass…

– Le fait que la batterie du Samsung Galaxy S6 Active dispose de 1000 mAh de plus que le Galaxy S6 agace plus d’un utilisateurs. Pour SamMobile, il s’agit carrément d’une « insulte pour les clients du S6« . Un terme fort pour un blog américain consacré uniquement à l’actualité de Samsung.

– Le dernier planning interne de Samsung, concernant les mises à jour de certains de ses appareils, vient de faire son apparition en ligne. S’il est exact, on remarque que le Galaxy Note 3 Neo devrait disposer d’Android 5.0 en juin, mais le Note 2 ne devrait jamais être concerné.

mises à jour Samsung

– Duolingo vient d’accueillir un nouvel investisseur prestigieux, puisque Google va verser 45 millions de dollars, lors du dernier « tour de table », qui valorise désormais l’entreprise à plus de 470 millions de dllars. Le mélange entre « jeu » et « apprentissage » a particulièrement plu à la firme de Mountain View.

logo  Duolingo: Learn Languages Free Duolingo: Learn Languages Free
Duolingo
Gratuit   
Avis : 4.6/5
Play Store Amazon

– Les Google Glass ne sont pas définitivement abandonnée. La dernière preuve en date est le recrutement d’un Advanced Technology Manufacturing Engineer, FATP (Glass) par Google. Cet ingénieur industriel avec au moins cinq ans d’expérience devra avoir un vrai sens du design selon l’annonce d’emploi.

2 thoughts on “24h chez Google : Galaxy S6 Active, Note 3, Duolingo, recrutement pour les Glass…”

  1. je regrette pas d’avoir fuit chez lg avec mon G4 !! il est très beau,très bien le s6 edge mais alors fragilité abusée et batterie pas top !! vite revendu !!!

  2. tu as déjà le g4 quel retour peux tu déjà en faire. avantages. inconvénients. merci d’avance. je l’attend pour le voir en vrai et changer mon note 4 pour le g4 justement.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.