Free arrive à 20 destinations offertes en roaming avec la Lituanie

Avant de parler du sujet, j’entends déjà : le roaming c’est quoi déjà ? D’après Wikipédia, la définition est la suivante :

L’itinérance ou roaming (anglicisme) est la faculté pour un abonné d’un réseau de téléphonie mobile de pouvoir appeler ou être appelé et de pouvoir échanger des données via le réseau radio d’un opérateur mobile autre que le sien.

Maintenant que vous le savez, Free Mobile propose une nouvelle destination à ses abonnés : la Lituanie.

free mobile forfait subvention

Si on fait la liste des pays concernés, cela donne :

Publicité
  1. Allemagne
  2. Antilles
  3. Autriche
  4. Belgique
  5. Canada
  6. Croatie
  7. Espagne
  8. Grèce
  9. Guyane
  10. Irlande
  11. Israël
  12. Italie
  13. Lituanie
  14. Pays-bas
  15. Pologne
  16. Portugal
  17. Royaume-Uni
  18. République tchèque
  19. Roumanie
  20. Suède

Attention, seul l’abonnement à 19,99 euros mensuels (ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox) donne droit au roaming gratuit dans ces pays.

Pour la partie DATA Internet, vous aurez accès à 3 Go par mois pendant 35 jours par an. Idéal pour les vacances avec votre Android !

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Free arrive à 20 destinations offertes en roaming avec la Lituanie”

  1. Salut je bosse chez free et je voudrais juste rajouter…. il faut avoir àvoit impérativement 60 jours f ancienneté pour pouvoir utilisée son abonnement 35 jours par ans et par pays

  2. Petite coquille : le titre indiqué 20 pays avc la Lituanie et + loin « Free Mobile propose une 19ème destination à ses abonnés : la Lituanie »

  3. Bon merci… Je comptais passer chez free et bien ces menteurs pourront garder le forfait avec engagement déguisé

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité