24h chez Google : Moto 360, Lollipop, BlackBerry Passport, Amazon ou l’Uber de la livraison…

– Les propriétaires du Moto 360 peuvent se réjouir. La montre intelligente de Motorola va commencer à recevoir la mise à jour vers Android Wear 5.1, avec ses nombreuses nouveautés, dès aujourd’hui.

– La mise à jour du Moto X vers Android 5.1 est annoncée depuis quelques semaines. La marque vient d’annoncer que l’expansion va enfin être plus rapide, pour les modèles de première et de seconde génération, à partir de la semaine prochaine.

– Les rumeurs autour de BlackBerry se multiplient à nouveau en ce printemps 2015. Aujourd’hui, la photo d’un BlackBerry Passport tournant sous Android 5.1 agite la toile, après sa mise en ligne par un développeur italien bien mystérieux. Il pourrait très bien s’agir d’un simple test interne comme d’un véritable projet à venir.

BlackBerry Passport Android

– Amazon voudrait devenir le Uber de la livraison. Le commerçant en ligne voudrait recruter des commerçants comme point relais, et même des particuliers en tant que livreurs à domicile selon le magazine Fortune.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.