24h chez Google : Android TV, Pebble Time, Sony, découvrez Google News Lab…

Une box TV Amazon sous Android Appareils

– Crytek est réputé principalement pour son moteur de jeu CRYENGINE. La compagnie vient de dévoiler sa dernière mise à jour et Android TV, comme la réalité virtuelle de l’Oculus Rift sont désormais supportés.

CRYENGINE Android TV Crytek

– Suite au lancement de la Pebble Time, seuls les premiers investisseurs sur KickStarter étaient concernés jusqu’à présent par les livraisons. Désormais, la deuxième version de la smartwatch est disponible en pré-commande pour tout le monde, directement sur le site du fabricant à 249 €.

– Les nouvelles TVs 4K de Sony sont disponibles. Mais il va falloir vider son PEL, pour s’en payer un modèle, puisque les premiers prix démarrent à 2 500 dollars pour le 55 pouces, avant d’aller jusqu’à 4 000 dollars pour le modèle de 65 pouces.

24h chez Google : Android TV, Pebble Time, Sony, découvrez Google News Lab… Actualité

– La presse est au centre de toutes les attentions dans la Silicon Valley cette semaine. Après l’annonce du service Apple News, voici le Google News Lab qui doit « aider les journalistes dans cette révolution des médias ». Google n’a pas dévoilé de nouveaux services mais les a plutôt regroupé dans un même endroit. Pratique sans être révolutionnaire.