24h chez Google : Sony, Samsung, Instragram, du nouveau pour le HTC Aero…

– Hiroki Totoki, chef des mobiles chez Sony, s’est exprimé dans la presse et il a donné de nombreuses informations sur l’avenir de la compagnie nippone. Selon lui, Sony ne compte pas abandonner de si tôt son savoir concernant les smartphones et les objets connectés vont continuer à intéresser la compagnie.

– Le Galaxy S6 est plutôt un succès, mais le dernier flagship de Samsung n’a pas permis à la compagnie d’afficher des chiffres financiers dans le vert. Selon la première estimation officielle pour le second trimestre 2015, la firme n’a généré que 42 milliards de dollars de chiffres d’affaires, contre 46 milliards à la même période l’an passé.

– Sur Instagram, même les photos les plus belles sont réduites au format 640×640. Selon The Verge, le réseau social pourrait bientôt augmenter cette limite en passant au 1080×1080. Plutôt une bonne nouvelle pour les amateurs de photos.

– Selon la dernière rumeur, le HTC Aero pourrait disposer d’un écran Full HD 1080p (2560 x 1440 pixels). Cette information contredit un peu la dernière rumeur annonçant des spécifications bien moins impressionnantes pour l’écran.

Publicité
HTC Aero
Publicité

1 comment on “24h chez Google : Sony, Samsung, Instragram, du nouveau pour le HTC Aero…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité