Free couvre l’Union Européenne entièrement dans son offre roaming

Alors qu’on avait listé les 20 pays concernés par la gratuité du roaming sur le forfait Free à 19,99 euros, voilà que Iliad, la maison mère, annonce que l’Union Européenne est maintenant totalement couverte.

Vous pouvez bénéficier de ce roaming dans l’Union Européenne, même si vous êtes un nouvel abonné. En effet, auparavant vous deviez justifier d’une période d’ancienneté d’au moins 60 jours pour en profiter.

free mobile forfait subvention

Si on fait la liste des pays concernés, cela donne :

Publicité
  1. Allemagne
  2. Antilles
  3. Autriche
  4. Belgique
  5. Canada
  6. Croatie
  7. Espagne
  8. Grèce
  9. Guyane
  10. Irlande
  11. Israël
  12. Italie
  13. Lituanie
  14. Lettonie
  15. Pays-bas
  16. Pologne
  17. Portugal
  18. Royaume-Uni
  19. République tchèque
  20. Roumanie
  21. Suède

Attention, seul l’abonnement à 19,99 euros mensuels (ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox) donne droit au roaming gratuit dans ces pays.

Pour la partie DATA Internet, vous aurez accès à 3 Go par mois pendant 35 jours par an. Idéal pour les vacances avec votre Android !

Source

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Free couvre l’Union Européenne entièrement dans son offre roaming”

  1. Aux Azores pas de data ni appelles la plus parte du temps. Quand ça marche j’ai du 2G, le plus intéressant est que la 4G est disponible à 80% du territoire avec des opérateurs qui n’ont pas de contrat avec free, merci encore une fois à free. j’étais obligé à acheter du 20euros de data pour pouvoir poursuivre mes vacances informé.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité