24h chez Google : Chromecast, Nintendo, Microsoft, BlackBerry bosse avec Google…

– Le Chromecast dispose désormais d’un adaptateur ethernet, en vente sur le Play Store. Pratique pour se passer du Wifi dans certains cas. Comptez 15 dollars sur la version US. La date de vente en France n’est pas encore connue.

adaptateur ethernet chromecast

– DeNA, vétéran des jeux sur mobile et partenaire de Nintendo, pense que l’arrivée de la légende japonaise va complètement changer ce secteur. Malheureusement, le PDG Shintaro Asako n’a pas précisé de quelle manière.

– Satya Nadella continue d’imposer de nombreux changements à la tête de Microsoft depuis sa prise de fonction et le dernier en date ne sera pas le plus populaire. 7 800 personnes vont quitter l’entreprise, qui compte cesser de produire une multitude de smartphones chaque année pour se concentrer sur quelques modèles précis.

– Android est désormais prise en charge par BlackBerry Enterprise Service 12 (BES12), pour gérer la sécurité des appareils mobiles pro. Un premier pas vers un mobile BlackBerry sous Android ? Pas impossible.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.