Geeksphone : la société arrête les smartphones

Publicité

Le smartphone espagnole Geeksphone Revolution restera le dernier de la marque a être arrivé en France. En effet, Geeksphone vient d’annoncer qu’il arrêtait de produire des smartphones afin de se concentrer sur des appareils plus légers.

On pense évidemment aux montres et bracelets connectés, mais aussi aux clients de Geeksphone qui doivent être déçus. La marque précise que le support technique continuera à faire son travail.

Voici un extrait du communiqué de Geeksphone :

Quand nous avons lancé le projet Geeksphone, nous n’avions pas imaginé que nous allions développer six smartphones en seulement cinq ans […] Nous sommes très reconnaissants et fiers d’avoir accompli un si grand nombre de réussites professionnelles et personnelles et, surtout, nous sommes extrêmement fiers d’avoir reçu une grande reconnaissance à la fois de l’industrie et de nos utilisateurs.

geeksphone

Publicité

 

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité