Samsung prévoit des écrans 11k pour smartphones et tablettes !

Samsung Display ne rigole pas avec les résolutions d’écran. En effet, la branche écran du coréen envisagerait de produire des écrans doté d’une très très forte résolution.

Associé avec plusieurs sociétés, Samsung mettrait au point des écrans 11K pour smartphones et tablettes, avec notamment une résolution de 2250 points par pouce. Incroyable quand on sait que les meilleurs du marché actuellement tournent à 500/600 ppi avec des écrans 2K.

BANDEAU PUBLICITE

La résolution portée à 11k permettrait de créer un effet 3D sans lunette en très haute définition grâce à des couleurs ultra-détaillées et une illusion d’optique. Les premiers prototypes sont attendus pour 2018.

samsung 11 k ecran 3D

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 commentaire sur “Samsung prévoit des écrans 11k pour smartphones et tablettes !”

  1. deja que le s6 avec ecran 2k est a la ramasse est les couleur sont horrible donc alors la n’ent parlons même pas

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE