24h chez Google : ZTE, HTC, achats, le Top 10 d’AnTuTu…

– Lors du Mobile World Congress de Shangai, ZTE a dévoilé une petite nouveauté avec le Blade D6. Il s’apparente au S6, mais avec une coque en aluminium et une épaisseur moindre. Il dispose par ailleurs d’un écran 5 pouces, avec un processeur MediaTek MT6735 et 2 Go de LPDDR3…)

– Les propriétaires d’un HTC One M8 peuvent se réjouir, puisqu’ils bénéficieront bien également de la mise à jour vers Android M. Cette annonce a été effectuée sur Twitter, lors d’un échange avec un utilisateur.

– Selon Business Insider, Google va intégrer un bouton pour acheter directement certains objets, depuis sur les demandes sur le moteur de recherche, depuis un mobile. Une douzaine de commerçants de premier plan auraient déjà accepté de devenir partenaire de ce projet.

google purchase

– Le banc d’essai AnTuTu est parmi les plus populaires et il vient de publier son classement des smartphones les plus puissants à l’heure actuel. Samsung et Xiaomi occupent les trois places du podium.

AnTuTu

1 comment on “24h chez Google : ZTE, HTC, achats, le Top 10 d’AnTuTu…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.