24h chez Google : Qualcomm, ZenWatch 2, Moto G 2015, la fin de Google+ Photos…

– Jean Varaldi, haut responsable de Qualcomm, a défendu le processeur Snapdragon 810 face aux multiples attaques en s’en prenant aux constructeurs avec un discours agressif : « Selon nos constatations, les smartphones concernés chauffent dans leur globalité. Il est donc difficile de tirer des conclusions. Nous travaillons naturellement avec les constructeurs pour émettre des mises à jour pour corriger ce problème, que ce soit avec LG, HTC ou encore Sony. Car notre objectif est que le client final soit satisfait de son produit quand il l’utilise. Faut-il encore que les constructeurs ne s’empressent pas de commercialiser leurs terminaux avant que ces optimisations soient terminées et implémentées. »

– La ZenWatch coûte désormais 169 euros au lieu de 229 € sur le Play Store. Une bonne nouvelle évidemment liée à l’arrivée imminente de la deuxième version, attendue dans moins de deux mois.

– Des photos d’un Moto G 2015 semblent apporter de nouvelles informations à son sujet. Il pourrait disposer de la 4G LTE avec une batterie de 2 470 mAh, un slot pour carte SD, ainsi qu’un processeur Quad-core.

Moto G etanche

– Adieu Google+ Photos, bienvenue Google Photos. On s’y perdait un peu dans l’offre de la firme de Mountain View, pour stocker ses photos en ligne, et l’appendice de Google+ va définitivement disparaître le 1er août pour laisser place à son successeur.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.