24h chez Google : Nokia, Pixate, Moto E, Huawei flambe…

– Aux dernières nouvelles, Nokia pourrait décider de vendre son système de cartographie HERE Maps. La compagnie scandinave serait en négociations avancées avec BMW, Volkswagen et Mercedes-Benz.

– Google vient de boucler le rachat de Pixate. Avec le logiciel de cette compagnie, les développeurs peuvent plus facilement concevoir des prototypes d’applications mobiles natives.

, 24h chez Google : Nokia, Pixate, Moto E, Huawei flambe…

– Bonne nouvelle pour les propriétaires d’un Moto E, le mobile H+ de Motorola est en train de recevoir une nouvelle mise à jour pour passer à Android 5.1 Lollipop. Le déploiement se fait de façon progressive.

– Tout va bien pour Huawei. Le géant chinois pourrait vendre 100 millions de mobiles en 2015, selon des informations obtenues par Reuters, grâce à un bond des ventes de +30% par rapport à l’année précédente. De quoi confirmer son statut de troisième fabricant au monde derrière Samsung et Apple.

2 thoughts on “24h chez Google : Nokia, Pixate, Moto E, Huawei flambe…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.