Republique à 1 euro : bon plan Android

logo  République République
Camouflaj, LLC
1,09 €   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Le bon plan Android du jour est République, un titre qui fait partie de ces phénomènes de jeux vidéo dont tout le monde parle.

Disponible à 1 euro au lieu de 5, c’est à ne pas rater !

republique_01

 

République est un jeu d’aventure et d’infiltration comme un certain Metal Gear dont il s’inspire pour notre plus grand bonheur. Le scénario met en scène plusieurs personnages dont le principal est Hope, une jeune femme retenue prisonnière par une institution tyrannique qui l’accuse de véhiculer des idées non conformes avec les principes dictés par le régime. Promise à une « recalibration » qui n’est autre qu’un lavage de cerveau, vous allez l’aider à s’échapper.

La réalisation de République est d’un niveau exceptionnel pour un jeu mobile. Nombreux sont ceux qui lui prêtent une qualité « consoles de salon » et cela n’est pas exagéré. Les décors sont fantastiques, plein de détails avec ou sans importance. Les personnages sont rendus de façon réaliste, avec des expressions sur les visages et des déplacements bluffants. La bande son n’est pas en reste. Les dialogues sont parlés (en anglais avec des sous titres) et bien interprétés. Enfin les mélodies d’ambiance sont superbes. En résumé la réalisation est sans faille.

Un HIT je vous dis.

republique_03

republique_04

Que dire de plus ? République est un jeu incroyable qu’on ne s’attend pas à trouver sur appareil mobile. Il est magnifiquement réalisé, propose une prise en main parfaite, un contenu consistant et un gameplay intéressant.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.