24h chez Google : Microsoft, Volkswagen, Play Store, -60% pour LG…

– Comme prévu, Microsoft a présenté Windows 10 hier au grand public et le premières vagues de téléchargement ont déjà démarré. A cette occasion, on découvre une première pub, plutôt sympa. Mention spéciale pour le Ice Bucket Challenge, du grand patron Satya Nadella. 

– Depuis janvier, on sait que Volkswagen va proposer l’accès à CarPlay et Android Auto dans ses automobiles les plus récentes. C’est désormais imminent puisque les premières voitures devraient arriver dès la semaine prochaine chez les concessionnaires.

– Les publicités vont se faire de plus en plus présentes sur le Play Store, selon la presse US. Pour les repérer, il faudra surveiller le petit badge jaune, comme à côté de Booking et Top Eleven, dans l’image ci-dessous.

– Le bénéfice trimestriel de LG est en chute libre, avec moins 60 % sur la dernière période analysée par rapport à l’année dernière. Le résultat d’exploitation est passé de 480 millions d’euros en 2014 à seulement 190 millions aux dernières nouvelles.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.