Humble Bundle Games Workshop : Warhammer à l’honneur

La nouvelle offre du fameux Humble Bundle risque d’en intéresser plus d’un. Le Humble Bundle Games Workshop vient de démarrer et, autant vous le dire tout de suite, il y a du lourd dans la sélection.

humble_mobile_bundle_games_workshop

La première partie ne contient pas moins de 5 jeux dans l’univers Warhammer et Warhammer 40,000. De façon plus anecdotique, vous obtiendrez également une application que le fans apprécieront néanmoins : Warhammer: The App, une sorte de portail de news.

Il ne vous aura peut-être pas échappé que certains de ces jeux sont des freemium. Sachez qu’ils le restent dans ce bundle et ne respectent pas totalement la politique DRM-Free de l’opération. Néanmoins, vous aurez droit à quelques cadeaux comme des cartes pour Space Wolf par exemple.

Plus important par contre, et là j’attire votre attention, nous ne savons pas à l’heure actuelle si les quêtes et personnages supplémentaires de Warhammer Quest sont débloquées. Il est possible qu’il soit nécessaire de les acheter en plus. Nous mettrons cet article à jour dès que nous aurons cette information.

Cela étant dit, passons à la suite du bundle. En payant plus que la somme moyenne, vous obtiendrez les jeux suivants en plus :

Comme toujours, les sommes récoltées pendant l’opération seront réparties entre les développeurs, l’organisation du Humble Bundle et une association caritative : SpecialEffect. Son rôle est de favoriser l’accès aux jeux vidéo aux personnes souffrant d’un handicap, quel qu’il soit.

La liste des pré-requis système est disponible sur cette page.

Enfin, n’oubliez pas de télécharger l’application Humble Bundle pour Android afin de gérer votre librairie de jeux obtenus par ce biais. Elle est désormais accessible directement sur le site.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.