24h chez Google : Stagefright, LG, Xiaomi, des invitations OnePlus 2 en vente…

– Un correctif à la faille Stagefright sera bientôt mise à disposition par Google pour les Nexus 5 et 6. Les clients de l’opérateur américain Sprint pourront en profiter dès le 8 août. Cela ne devrait plus tarder en France.

– LG vient de dévoiler un smartphone à clapet, tournant sous Android Lollipop. avec le Wine Smart. Si cela peut sembler étrange pour les yeux d’un Européen, ce genre d’appareils sont très populaires en Corée-du-Sud notamment.

lg wine smart range

– Le premier processeur fabriqué par Xiaomi pourrait voir le jour l’année prochaine. La compagnie se reposerait sur un ancien dirigeant de Qualcomm et sur des brevets d’ARM pour y arriver.

– Comme l’année dernière, il y a des invitations à acheter pour obtenir le OnePlus 2… mais c’est pour la bonne cause. La firme s’est associée à l’UNICEF pour que tous les revenus de ces enchères servent à apporter de l’eau aux enfants n’y ayant pas accès à travers le monde.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.