Microsoft Translator veut la peau de Google

logo  Microsoft Translator Microsoft Translator
Microsoft Corporation
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

La nouvelle application de Microsoft vient une nouvelle fois empiéter sur les plates-bandes de Google : Microsoft Translator.

Alors que tout le monde va traduire un mot ou une phrase sur Google Translate, Microsoft s’attaque à ce marché très dense via une nouvelle app sympathique. En effet, si les premiers retours indiquent que la traduction est un cran en dessous de Google, l’interface est très bien pensée et la traduction se fait en un clin d’oeil.

Microsoft n’a pas sorti une version à moitié finie puisqu’elle est déjà compatible Android Wear, un autre bon point. Dernier point, l’app est compatible avec 50 langues.

Je pense qu’il est intéressant de l’avoir en plus de Google, tout simplement pour avoir une double vérification de la traduction voulue.

microsoft translator

, Microsoft Translator veut la peau de Google
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.