Les Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus avec une batterie de 3000 mAh

Information décevante pour les fans de la gamme Note : le Galaxy Note 5 devrait voir baisser la capacité de sa batterie de 3220 mAh à 3000 mAh selon le célèbre leaker EvanBlass (@evleaks) !

En effet, il a tweeté simplement cette phrase :

Une personne ayant répond au tweet en confirmant qu’il avait pu tester les deux appareils qui seront présentés demain à 17 heures par Samsung, heure de chez nous.

Publicité

Concernant le GS6+, c’est une bonne nouvelle car son petit frère était limite sur ce point en avril dernier.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Les Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus avec une batterie de 3000 mAh”

  1. Résumé de la présentation des 2 prochains smartphones de Samsung : pas de note 5 pour l’Europe mais peut être plus tard pour le royaume uni.

    Selon la marque l’usage du stylet ne serait pas dans nos moeurs. Sans blague ils ont attendu 4 générations de note pour s’en rendre compte ??!!

    Je ne me sers que très rarement voire quasiment pas de celui de mon note 3 mais ça ne veut pas dire que je n’aime pas la gamme note.

    Que me reste t’il ? Soit le note 4 soit leur nouveau S6 edge+ sauf que je n’aime pas les bords incurvés et pas question d’aller chez Apple car IOS pas compatible avec ce que j’en fait.

    Bref grosse déception pour moi qui voulait renouveller ma phablette…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité