Application du jour : Final Fantasy 1

Bonjour a tous, aujourd’hui vendredi 21 aout j’ai le plaisir de vous faire partager ce bon plan qui est un jeux Android.

unnamed-3

FINAL FANTASY

Sorti au Japon en 1987, le premier FINAL FANTASY fut réputé pour son histoire passionnante et ses graphismes attrayants.

Le joueur y dirige les quatre Guerriers de la Lumière dans une quête visant à redonner leur éclat aux cristaux pour sauver le monde de l’emprise des Ténèbres. Cet épisode fondateur posa les bases de nombreux éléments caractéristiques de la série tels que les combats vus de côté, les classes de personnages et leur évolution, ainsi que l’exploration d’un vaste monde au moyen de véhicules variés.

 

unnamed-2

logo  FINAL FANTASY PORTAL APP FINAL FANTASY PORTAL APP
SQUARE ENIX Co.,Ltd.
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

 

PS: Il faut installer l’application « final Fantasy portal » puis à travers l’application télécharger le jeu final Fantasy 1 qui est temporairement gratuit via l’application. Contrairement à ce qui est indiqué dans la description de l’événement le jeu est entièrement en français.

 

Kevin Lebras

Kevin est un passionné. Il est très curieux et fan d’électronique et d’innovation.

2 thoughts on “Application du jour : Final Fantasy 1”

  1. Le hic,c’est qu’il faut installer obligatoirement l’app final fantasy portal et une connexion wifi pour jouer au jeu gratuit.Aussitôt installé,aussitôt désinstallé.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.