Moto 360 : Des photos de la seconde génération.

Attendue par de nombreux utilisateur, la seconde version devrait bientôt être dévoilée, elle est en balade à Chicago, la ville américaine où Motorola a son quartier général. Ce sont des internautes aux yeux aiguisés qui ont remarqué la présence aux poignets de la nouvelle Moto 360.

moto-360-2015-spotted

En effet, elle n’entre en contradiction avec aucune rumeur. En particulier, ces clichés suivent parfaitement le design que nous pouvions apercevoir dans le tweet de Motorola.

Autrement dit, les attaches du bracelet qui ressortent pour faciliter son remplacement se confirment, et il en va de même pour le bouton situé sur la tranche du dispositif qui lui se voit bien déplacé vers un angle de 30° avec l’horizontale.

moto-360-2015-leak-630x310

Malheureusement, ces photos confirment un autre détail : le fait que Motorola ne compte toujours pas se passer de la bande noire située en bas de l’écran de la Moto 360. Et le fait est que cette bande est gênante à bien des endroits, notamment sur les cadrans circulaires eux-mêmes : sur certains simulant des aiguilles, les graduations du bas sont tout bonnement masquées.

On peut également s’attendre à un niveau de personnalisation avancée, avec la possibilité de modifier le bracelet ainsi que plusieurs coloris du cerclage, à travers la plateforme Moto Maker. Ces photos tombent plutôt mal pour la Huawei Watch, qui n’est pas toujours pas disponible sur les marchés  et avec un prix qui semble plutôt élevé.

Nous verrons bien début septembre si ces rumeurs se confirment, si Motorola a bel et bien l’intention de nous présenter sa nouvelle montre lors de l’IFA. Quand ce sera le cas d’ailleurs, nous saurons également si la firme compte proposer plusieurs tailles.

Moto 360, Moto 360 : Des photos de la seconde génération.
Kevin Lebras

Kevin est un passionné. Il est très curieux et fan d’électronique et d’innovation.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.