Android Pay : lancement imminent !

Nous savions que Google comptait lancer son nouveau service Android Pay avant la fin de l’année 2015. Mais les choses pourraient s’être considérablement accélérées. Android Pay devrait en effet voir le jour dès demain aux États-Unis.

nexus2cee_img_20150822_074236075_hdr_thumb

La rumeur nous vient du site américain AndroidPolice. Dans une photo prise par un employé de McDonald’s et envoyée au site, on apprend que la chaîne de fast-foods la plus célèbre du monde acceptera les paiements via Android Pay dès le 26 août, soit demain. 

nexus2cee_yVALN09_thumb

Enfin, une autre photographie a fuité suite à cette révélation. Elle montre un mémo à l’intention des employés de McDonald’s les informant de l’apparition d’Android Pay le 26 août et de la marche à suivre. Pas de nouvelle pour le reste du monde actuellement. Les Européens (surtout les Français) ont encore un peu de mal à s’adapter à ce type de paiement. Cela pourrait freiner la mise en place chez nous.

 

, Android Pay : lancement imminent !
Kevin Lebras

Kevin est un passionné. Il est très curieux et fan d’électronique et d’innovation.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.