Android Pay prêt au déploiement

Google à sortit vendredi dernier la mise à jour 8.1 des Google Play Services. Android Police en à profité pour l’examiner de plus près. Il à ainsi découvert que la plupart des composants d’Android Pay sont déjà intégré tout autant que des références aux comptes enfants.

Google Play ServicesAndroid Pay semble de plus en plus proche ! Ainsi avec cette mise à jour, on peut lancer l’application pour voir ce qu’il en est. À l’ouverture, l’utilisateur est accueilli par une vidéo de présentation pour lui expliquer comment bien configurer en téléchargement Google Wallet.

Ainsi après le téléchargement de Google Wallet, il faut rentrer sa ou ses cartes de crédit. Toutefois nous ne pouvons pas aller plus loin puisque les serveurs ne sont pas encore actifs. Pour mettre tout en place, le téléphone doit obligatoirement être équipé d’un code PIN, d’un mot de passe ou d’un shéma.

android-pay-google-play-service-v8-1-android-police-2-1000x585 android-pay-google-play-service-v8-1-android-police-1000x585

En plus de tout sa, quelques références aux comptes enfants apparaissent. Nous en saurons plus lors de la présentation.

Android Pay, Android Pay prêt au déploiement
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

7 thoughts on “Android Pay prêt au déploiement”

  1. Énorme faute au dernier paragraphe : « En plus de tout sa » si vous savez pas faire la différence entre SA et ça, arrêtez d’écrire :/

  2. tout le monde fait des erreurs c’est pour ça qu’il y a une gomme au bout des crayons, il faut rester cool, merci pour vos articles

  3. @zalmano – mobile : et toi doit on te rappeler qu une phrase à la négation s écrit NE le verbe et PAS comme quoi tt le monde fait des erreurs mais avant de critiquer fait déjà être capable de ne pas en faire soi-même.

  4. Je suis d’accord que tout le monde peut faire des erreurs. Et d’habitude, je ne relève jamais les fautes d’orthographe dans les articles de sites d’infos. Mais là, on atteint des sommets ! Rien que le premier paragraphe est criblé de fautes et annonce la couleur sur la teneur du reste de l’article…

    Il ne suffit pas d’être passionné de ce dont on parle sur son site pour être rédacteur, il faut aussi savoir écrire correctement. Ou dans le cas échéant, il faut se faire corriger par quelqu’un qui maîtrise l’orthographe et la grammaire. Ne fut-ce que par respect pour ses lecteurs.
    (je suis moi-même rédacteur pour des webzines musicaux)

  5. Je ne suis pas très critique d’habitude sur les fautes d’orthographe, mais là, il ne faut pas exagérer ! Il y a 6 fautes énormes rien que dans l’introduction… Se faire relire n’a rien de dégradant, non ?

  6. @Vultyr – tablette : je suis d’accord là-dessus, mais zalmano se permet de critiquer alors que lui-même n’est pas capable de l’écrire sans faute, d’où mon commentaire. Je ne critique pas l’orthographe du site car je suis sure de ne pas faire mieux, même si j’ai relevé pas mal de fautes il est vrai

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.