Désormais 50 GO dans le forfait Free à 19,99

Le forfait à 19,99€ est passé de 20 GO à 50 GO et le reste ne change pas !

Free-Mobile-50-Go-Data

Hier, Free avait annoncé que ses abonnés utilisaient en moyenne 2,2 Go de données par mois. Les 20 Go suffisaient pour la grande majorité, mais cela n’empêche pas l’opérateur d’augmenter de nouveau le volume de data. Les abonnés actuels, tout comme les nouveaux abonnés, profitent de ces 50 Go dès maintenant.

Dans un communiqué, Free Mobile dit couvrir plus de 50% de la population en 4G et « a pour objectif de couvrir environ 60% de la population en fin d’année avec 4 ans d’avance sur l’engagement pris dans sa licence ». La couverture 3G est de l’ordre de 80%.

Publicité
Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

9 thoughts on “Désormais 50 GO dans le forfait Free à 19,99”

  1. ah bon free a des antennes 4g? j ai un forfait free depuis quelques mois. je me balade beaucoup dans tout l ouest je n ai du avoir de la 4g qu une seule fois. ne parlons pas du debit c est simple pour exemple sur facebook si je ne suis pas en wifi il m est impossible de lire une video ou de charge une image. le debit est vraiment nul. heureusement que j ai l offre a 2eur par mois pour le forfait a 20eur. mais bon je suis passe par virgin red sfr et bouygues et tous les operateurs on le meme pb.

  2. @nico572 – mobile : Tu dois habiter dans un trou. Chez moi, en Bretagne, Orange marche très bien. Par contre Free pas terrible. Pas de 4G là où j’habite.

  3. @nico572 – mobile : Vraiment vraiment au fond du trou x) jsuis chez B&you (Bouygues donc) et j’ai le 4G dans quasiment toutes les villes et le 3G tout le temps sinon x)

  4. @nico572 – mobile : j etais chez free et que tu dises que le debit est pourri certe mais sur l itinerance orange c edt a dire en 3g sinon sur une antenne free pas de soucis c est rapide et efficasse du moins sur paris

  5. @tabo56 – mobile : j habite Le mans par mon taff je vais regulierement a nantes rennes tours caen et dans aucune de ces villes je ne capte la 4g je parle du reseau free et non d orange.

  6. @nico572 – mobile : Dans ton commentaire tu dis « tous les opérateurs on le même problème ». Donc pour moi tu ne parlais pas que de Free. Mais je te comprends. J’ai testé Free au mois de juin et c’est une catastrophe par chez moi…

  7. Hahahaha free et ses fameuses antennes 4g ils peuvent augmenter le débit à 100 giga si ils veulent je n ai jamais jamais jamais utiliser la moindre 4g ne serait ce qu une seul foi pourtant elle est bien active

  8. Moi je suis chez Free et j’habite dans le trou du cul du monde. Je suis en cours dans un second trou et je me déplace souvent dans la ville d’à côté, plutôt paumé aussi et j’ai la 4G partout (sauf chez moi, ou j’ai la H+ mais j’habite dans un village de 200 personnes à peine.)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité