Cestlagreve.fr sort son application

Le site qui vous avertit de toutes les grèves à venir sort son application mobile !

Cestlagreve.fr

Les revendications des uns ne devraient pas devenir les cauchemars des autres !
Et pourtant, lorsqu’on évoque le mot « grève » nous avons tous des souvenirs pas forcément agréables qui nous viennent en tête :

– A titre personnel : Vous voilà sur le point d’emprunter l’avion pour vous rendre sur votre lieu de vacances et patatras ! Vous apprenez à la dernière minute qu’une grève a éclaté et que le temps d’affréter un nouvel avion, vous devrez patienter dans le hall de l’aéroport pendant une douzaine d’heures…

– A titre professionnel : Vous avez un entretien d’embauche ou un repas d’affaires important et vous apprenez que suite à une grève, votre train est purement et simplement annulé. Et que vous pourrez « peut- être » attraper le prochain, dont le départ est 1h plus tard…

Chacun connaît au moins une mauvaise expérience relative aux grèves. Si l’une des deux histoires vous dit quelque chose, vous serez heureux de découvrir l’application mobile Cestlagreve.

Bertrand Lambert, le concepteur du site, nous précise par rapport à la grève d’Air France de septembre 2014 :

Si comme tout le monde j’ai eu plusieurs fois des aventures liées aux grèves, j’ai trouvé celle-ci particulièrement dure et injuste. Elle s’est produite en pleine rentrée de septembre pour les uns, et pour des départs en vacances d’arrière-saison pour les autres. J’ai trouvé curieux que le gouvernement ait dû donner de la voix, et que celle n’a plus ou moins pas été entendue… Finalement la grève s’est arrêtée. Mais qui sait aujourd’hui si les pilotes ont eu gain de cause ?

logo  Cestlagreve - grèves en France Cestlagreve - grèves en France
Bertrand Lambert
Gratuit   
Avis : 4.2/5
Play Store Amazon

Je vous conseil donc vivement de télécharger l’application ou de vous rendre sur le site.

Cestlagreve.fr, Cestlagreve.fr sort son application
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.