Humble Mobile Bundle 14 : une sélection de jeux à la qualité inégale

Le Humble Mobile Bundle 14 vient de commencer avec une nouvelle sélection de six jeux à la qualité plus inégale que ce à quoi nous avons eu droit par le passé. Pour être plus précis, les trois premiers jeux sont peu intéressants alors que les trois suivants éveilleront l’intérêt de davantage de joueurs.

humble_mobile_bundle_14

La première partie de la sélection est composée de trois titres peu populaires mais pas sans intérêt, notamment en ce qui concerne One More Line :

Les trois autres, qui nécessitent de donner au moins $4.53 sont nettement plus intéressants. Citons notamment Oddworld: Stranger’s Wrath.

Comme à chaque fois, l’opération a une vocation caritative. Une partie des fonds récoltés est reversée à deux associations humanitaires : Worldreader et Electronic Frontier Foundation.

La liste des pré-requis système est disponible sur cette page.

L’application officielle Humble Bundle qui permet de gérer votre librairie de jeux obtenus via ces opérations est accessible ici.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.