Google Pixel C : Google officialise sa surface

Cela faisait quelques heures que l’on attendait le Pixel est officiel ! La surface maison de Google est donc sortie de l’ombre !

Elle est donc équipé d’un écran de 10 pouces et affiche une définition de 2560 × 1800 pixels, soit une résolution de 308 pop pour une luminosité de 500 nits maximum. Et chose exceptionnellement, elle est équipé d’une puce graphique que l’on retrouve uniquement sur Android Tv en temps normal, la Nvidia Tegra X1 accompagné d’un GPU Maxwell et 3 Go de RAM. Elle est aussi équipé d’un port USB type-C, afin d’assurer un transfert de données et une charge rapide.

pixel c

Et petit accessoire sympa inspiré de la Surface de Microsoft ou encore de l’iPad Pro d’Apple, un clavier aiment et qui peut se ranger sur l’écran. On peut faire tenir la tablette debout grâce à sa béquille intégré et on peut le recharger en même temps que la tablette en le posant dessus grâce à la recharge sans fil. Il est vendu en option à 149$.

pixel-c

Pour ce qui est du prix, elle sera disponible à partir 499$ pour la version 32 Go et 599$ pour la 64 Go.  Nous n’avons pas contre pas encore les prix en euros.

prix pixel c

Google Pixel C, Google Pixel C : Google officialise sa surface
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

3 thoughts on “Google Pixel C : Google officialise sa surface”

  1. Les tarifs en Euros risquent de faire très mal si on continue sur la lancée des Nexus 5X et P….

    Dommage parcqu’elle semble bien sympa !

  2. Punaise… Livio… fais un effort…
    Avec le verbe « être » on accorde… tu marque « Elle » (la tablette) donc met des « ée »…!!
    « Elle est donc équipé » => « Elle est donc équipée »
    « elle est équipé » = « équipée »
    « Tegra X1 accompagné d’un GPU » => « accompagnée »
    « Elle est aussi équipé » => « équipée »
    « béquille intégré » => « intégrée »

    Et horreurs :
    « un clavier aiment » … « aimant » non ?… « aiment » c’est le verbe « aimer »…
    « Nous n’avons pas cotre pas » => « par contre pas »

    Ca donne la migraine…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.