Cela faisait quelques heures que l’on attendait le Pixel est officiel ! La surface maison de Google est donc sortie de l’ombre !
Elle est donc équipé d’un écran de 10 pouces et affiche une définition de 2560 × 1800 pixels, soit une résolution de 308 pop pour une luminosité de 500 nits maximum. Et chose exceptionnellement, elle est équipé d’une puce graphique que l’on retrouve uniquement sur Android Tv en temps normal, la Nvidia Tegra X1 accompagné d’un GPU Maxwell et 3 Go de RAM. Elle est aussi équipé d’un port USB type-C, afin d’assurer un transfert de données et une charge rapide.
Et petit accessoire sympa inspiré de la Surface de Microsoft ou encore de l’iPad Pro d’Apple, un clavier aiment et qui peut se ranger sur l’écran. On peut faire tenir la tablette debout grâce à sa béquille intégré et on peut le recharger en même temps que la tablette en le posant dessus grâce à la recharge sans fil. Il est vendu en option à 149$.
Pour ce qui est du prix, elle sera disponible à partir 499$ pour la version 32 Go et 599$ pour la 64 Go. Nous n’avons pas contre pas encore les prix en euros.
Les tarifs en Euros risquent de faire très mal si on continue sur la lancée des Nexus 5X et P….
Dommage parcqu’elle semble bien sympa !
pour ce prix là on peut avoir un très bon PC portable, il abuse grave
Punaise… Livio… fais un effort…
Avec le verbe « être » on accorde… tu marque « Elle » (la tablette) donc met des « ée »…!!
« Elle est donc équipé » => « Elle est donc équipée »
« elle est équipé » = « équipée »
« Tegra X1 accompagné d’un GPU » => « accompagnée »
« Elle est aussi équipé » => « équipée »
« béquille intégré » => « intégrée »
Et horreurs :
« un clavier aiment » … « aimant » non ?… « aiment » c’est le verbe « aimer »…
« Nous n’avons pas cotre pas » => « par contre pas »
Ca donne la migraine…