La Carrera Wearable 01 de Tag Heuer se montre !

Vous aurez certainement compris le jeu de mot du titre mais c’est la première fois qu’on aperçoit (difficilement) la première tocante connectée de Tag Heuer.

Son nom officiel est Carrera Wearable 01 et sera présentée le 9 novembre prochain. Grâce à un partenariat avec Google et Intel, la montre tournera sous Android Wear et sera composé avec des puces Intel.

Pour continuer à faire monter la pression (notamment plusieurs interview fracassantes sur Apple et la concurrence en général), Tag Heuer vient de mettre en ligne un site dédié et une image sur Twitter.

On aperçoit un boitier rond, un seul bouton et c’est tout. On voit que la montre sera élégante et conforme aux standards de la marque Suisse.

Rendez-vous lundi 9 novembre pour la découvrir. D’ici là, prévoyez au moins 1800 dollars. C’est le patron de Tag qui avait balancé ce prix récemment.

tag-heuer-Carrera-Wearable-01 android wear

, La Carrera Wearable 01 de Tag Heuer se montre !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.