Honor publie la liste des smartphones qui vont passer à Android 6.0 en Chine

Honor vient de publier la liste de ces smartphones qui vont passer sur Android 6.0 Marshmallow ainsi que de bénéficier de la dernière version d’EMUI. Toutefois cette liste ne concerne que la Chine pour le moment et nous ne savons pas si la France aura droit au même traitement, même si nous retrouvons dans cette liste des terminaux commercialisés sur notre territoire.

honor android 6

Comme la plupart d’entre vous ne parle pas chinois, je vais vous résumer ce tableau en français ! Ainsi les Honor 7, Honor 7i, Honor 6, Honor 6 Plus, Honor 4X et Honor 4C devraient passer sur la dernière version majeure du système au petit robot vert. Toutefois nous le répétons, il s’agit de la Chine pour le moment et non de la France. On voit par exemple que le modèle référencé pour le Honor 6 est vendu uniquement là bas et que le notre est différent. Nous allons donc attendre la réponse d’Honor France pour voir si nous aurons aussi le droit à ces mises à jour.

Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

5 thoughts on “Honor publie la liste des smartphones qui vont passer à Android 6.0 en Chine”

  1. @Guillaume @Mountain
    Vous passez vos journées à surveiller le moindre article pour pouvoir critiquer.
    Vous n’avez que ça à faire ? Je jette un oeil sur les forums, vous passez votre temps à critiquer l’orthographe et critiquer les articles. Pourquoi vous ne prenez pas la place de Livio ? DroidSoft cherchait quelqu’un y a pas longtemps …. Hein ? Ah .. ok c’est plus facile cachés derrière un écran, oui oui je comprend mieux !!

  2. @Lysa : Étant donné mon âge (17 ans) je crois qu’il m’aurait été difficile d’accéder à un tel poste. Et de plus nos critiques sont constructives. J’ai même proposé une nouvelle section d’articles à DroidSoft et ils en on tenus compte. Il faut arrêter de voir le mal partout.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité