Les points de fidélités arrivent sur Android Pay

Alors que Google vient à peine de lancer Android Pay, l’entreprise sait déjà comment l’améliorer… En ajoutant un système de points de fidélité.

Ainsi, Sridhar Ramaswamy, le vice-président de Google responsable du commerce et de la publicité, nous a dévoilé la mise en place prochaine d’un système de fidélité. Ainsi, les utilisateurs d’Android Pay gagneront des points lorsqu’ils feront certains achats. Une fois un cap atteint, on peut imaginer des réductions ou des produits offerts selon les catégories des achats. Google travaillera dans un premier temps avec les distributeurs automatiques appartenant à Coca-Cola. À chaque fois qu’un utilisateur achètera un soda, il aura des points. Le but est de pousser l’utilisateur à consommer en permanence. C’est aussi un moyen de savoir ce qu’il achète.

android-pay-2-1000x506

Sridhar Ramaswamy nous a aussi dévoilé une petite information sur Android Pay. Ainsi le service compte plusieurs plusieurs millions d’utilisateurs à ce jour. Il ne nous a par contre donné aucun chiffre précis. Pour le moment, Android Pay est uniquement disponible aux États-Unis mais devrait être disponible dans de nouveaux pays sans date de sortie. Google en profitera pour augmenter le marketing autour du service en informant les possesseurs d’un appareil compatible de la possibilité de payer avec.

Publicité
Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité