Michel Paulin devient le nouveau patron de SFR

SFR annonce aujourd’hui la nomination de Michel Paulin au poste de directeur général. Il succède ainsi à Eric Denoyer qui a quitté récemment cette fonction. C’est Michel Combes, le président du conseil d’administration de SFR, qui l’a remplacé par intérim.

Michel Combes, cité dans un communiqué de l’opérateur au carré rouge, déclare « Je suis fier et heureux de pouvoir accueillir Michel à la tête du nouveau Comité Exécutif de SFR. Depuis les bancs de Polytechnique, nous avons toujours maintenu une relation forte de confiance et d’amitié et n’avons jamais cessé de vouloir travailler l’un avec l’autre. Notre proximité personnelle et professionnelle sera un atout majeur pour la réussite de SFR ». Le président du conseil d’administration de SFR pense avoir « une dream team » qui permettra à l’opérateur de se renouveler. Concernant le nouveau patron, « son profil très expérimenté et sa parfaite connaissance des télécoms, en France comme à l’international, tant sur le fixe que sur le mobile, permettront à SFR d’accélérer sa reconquête déjà engagée et d’en faire l’opérateur leader du Très Haut Débit et des Contenus ».

Michel-Paulin

L’opérateur au carré rouge mise sur le long terme pour repartir de plus belle. « Une nouvelle page s’ouvre pour SFR pour relever avec succès les défis qui nous attendent ces prochaines années afin de devenir le leader incontesté du très haut débit et des contenus, toujours plus proche de ses clients, ses partenaires et fournisseurs, doté des meilleurs réseaux, et offrant la meilleure expérience client » indique le communiqué.

Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.