[Terminé] Concours : 50 licences de trois mois de AMC Security à gagner !

Après un grand succès, nous avons décidé recommencer l’opération pour vous faire gagner des licences de 3 mois pour l’application AMC Security ! Nous mettons cette fois, 50 licences en jeux. 

Cela va ainsi vous permettre de tester les deux nouvelles fonctionnalités de l’application sortie dans la toute récente mise à jour ! Voici les deux nouvelles fonctions en détails :

  • Un nouveau gestionnaire de Batterie plus simple à utiliser qu’avant. Avec deux modes de base. Un mode Initial et un mode Ultime ou encore un mode personnalisé. Ce dernier vous permet de définir différents modes d’économie selon votre propre besoin.
  • La Veille Prolongée vous permet d’éteindre le démarrage automatique des applications avec une seule touche. Elle peut économiser plus de batterie et rendre votre téléphone disponible plus longtemps.
logo  AMC Security-Sécurité,Optimise AMC Security-Sécurité,Optimise
IObit Mobile Security
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Pour rappel, AMC Security est une application de sécurité et d’optimisation de IObit qui est le développeur du populaire programme Advanced SystemCare pour Windows. Il est le n°1 du Tout-en-un de la protection et de l’accélération pour aider à protéger votre appareil contre les menaces potentielles et pour accélérer les performances de l’appareil au maximum.

amc security

Ainsi pour participer au concours et tenter de gagner une des 50 licences, il vous suffit de poster un commentaire sur cet article avant le dimanche 7 février à 17h. Les codes seront envoyés au gagnant dans la soirée du dimanche.

AMC Security, [Terminé] Concours : 50 licences de trois mois de AMC Security à gagner !
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

38 thoughts on “[Terminé] Concours : 50 licences de trois mois de AMC Security à gagner !”

  1. Enfin un concours pour cette superbe app ! je l’utilise depuis votre premier test ! Merci pour toutes ces découvertes et concours !

  2. Pareil, je l’utilise depuis le dernier concours. Rien a dire, super appli. Et j’apprécie particulièrement la suppression des APK après la maj des applis.

  3. excellente application, j’ai gagné une licence, lors du précédent concours, mais j’ai perdu la licence lorsque j’ai formater mode usine mon smartphone
    j’espère bénéficier d’une autre tellement l’application est très bien

  4. tard connaît pas l application mais c est comme le loto… ça n arrive qu’ au autre de gagner :-)

  5. magnifique app et merci pour vos précieux conseil en terme de app de sécurité android.

  6. ça serai drôle qu’il y ai moins de 50 coms d’ici à dimanche… perso j’avais gagné une licence de 3 mois au précédent concours puis désinstallé l’application même pas 1 mois après donc ne me compter pas dans le tirage au sort ;)

  7. Déjà eu le 1er code, et je suis très satisfait
    J’aimerais bien l’avoir encore pour trois autres mois
    Merci à l’équipe pour ces belles trouvailles

  8. deja utiliser auparavant et c’est une très bonne appli. ..
    j en redemande !!!

Comments are closed.