Thomas was alone : bon plan jeu Android à 10 centimes

Publicité
logo  Thomas Was Alone Thomas Was Alone
Bossa Studios Ltd
0,10 €   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Encore un bon plan Android à 10 centimes au lieu de 5 euros !

Il s’agit de Thomas Was Alone, un excellent jeu de plateforme et de réflexion que nous avons testé sur iPhoneSoft dans sa version iOS.

On y dirige des entités carrés ou rectangulaires qui disposent chacune de capacités et limitations différentes. L’objectif est bien évidemment de mener tout ce petit monde à leur portail de sortie en les faisant s’entraider les uns les autres. A ce prix-là, il n’y aucun doute à avoir.

L’histoire prend place dans un programme d’intelligences artificielles. Thomas est l’une d’entre elle. A la suite d’un incident, ces IA deviennent plus ou moins conscientes et se mettent à explorer les environs et à interagir les unes avec les autres.

Publicité

thomas_was_alone

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité