Splash Cars : la bonne surprise colorée sur Android

logo  Splash Cars Splash Cars
Craneballs
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Voici le jeu Splash Cars qui débarque sur Android ! Il s’agit d’un HIT à ne pas rater car il propose une expérience originale et aboutie.

Sans tomber dans les clichés des jeux de courses automobiles vus de haut, Splash Cars reprend en partie le principe d’un certain Splatoon de Nintendo, et il le fait bien.

En effet, dans Splash Cars il faudra repeindre les routes avec votre bolide (au lieu d’un flingue dans le jeu sur Wii) sans pour autant se faire arrêter par la police, ni tomber en panne d’essence. L’effet waouh est garanti, avec des animations fluides et des graphismes aux petits oignons qui donnent envie de repeindre les quartiers de la ville.

Côté maniabilité, Splash Car est aussi très accessible car il faudra simplement utiliser ses deux pouces pour tourner à droite ou à gauche. Les barils et autres bonus sont évidemment à ramasser sous peine de fin prématurée. C’est d’ailleurs là que le modèle économique freemium vient nous soutirer quelques pièces. Soyez fort car, pour peu que vous soyez bons, vous pourrez débloquer du contenu sans payer, il suffit de savoir piloter.

Pour finir, sachez que Splash Cars fait partie du TOP 10 des apps gratuites dans tous les pays du monde, une belle preuve de réussite !

splash-cars-1 android

splash cars, Splash Cars : la bonne surprise colorée sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.