Gearbest possède maintenant des entrepôts en Europe !

Gearbest est un site de vente en ligne chinois spécialisé dans l’électronique. Il vient d’ouvrir des entrepôts en Europe pour pouvoir livrer plus vite (le transport depuis la Chine peut souvent prendre un mois ou plus) mais surtout pour baisser les frais de port !

Dès l’ouverture du premier entrepôt européen (Angleterre, en mai), Gearbest a reçu bien plus de commandes qu’avant en France et en Belgique par exemple. Le staff du site est également très satisfait des nombreux commentaires clients positifs concernant les entrepôts européen.

Pourtant, de nombreuses questions se posent concernant les frais de ports lorsqu’on achète un produit entreposé en Europe sur Gearbest… Il serait bon de clarifier les choses, sans quoi cela paraîtrait vraiment incohérent. Si vous avez des doutes, veuillez poser votre question sur leur Facebook.

En fait, les frais de port dépendent des produits et du pays destinataire. Le site a de plus optimisé son système pour que les clients puissent économiser plus lorsqu’ils achètent plus de produits.

Par example, si vous choisissez un Lenovo K3 Note, les frais de port sont de 7,17€ comme le montrent les photos ci-dessous :

Gearbest EU 1

Gearbest EU 2

Mais si vous en achetez deux, alors les frais de port se réduisent à 2,78€ comme cela :

Gearbest EU 3

Gearbest EU 4

De la même façon, si vous choisissez un étui pour le Lenovo K3 Note :

Gearbest EU 5

Gearbest EU 6

Si vous en commandez deux ou trois, alors les frais de port sont nuls.

Gearbest EU 7

Gearbest EU 8

Si vous achetez différents produits, il y a également réduction des frais de port, comme cela :

Gearbest EU 9

Gearbest EU 10

En un mot, plus vous acheterez de produits, plus vous économiserez sur les frais de port. De plus, les entrepôts européens ont l’avantage de pouvoir livrer en 24h ou bien entre 3 à 6 jours. Alors si vous décidez d’acheter un smartphone chez eux, privilégiez ce site (sur la même commande) pour acheter un accessoire ou une smartwatch : les petits ruisseaux font les grandes rivières…

Vous pouvez trouver plus de 400 produits dans les entrepôts européens ici.

, Gearbest possède maintenant des entrepôts en Europe !
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

1 comment on “Gearbest possède maintenant des entrepôts en Europe !”

  1. Arrêtez de massacrer le français. On n’est plus dans les fautes, on n’arrive même plus à comprendre les phrases.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.