Outlook est arrivé sur Android Wear

Outlook est arrivé sur Android Wear Android Wear

Microsoft vient d’annoncé la disponibilité d’Outlook sur Android Wear.

logo  Microsoft Outlook Microsoft Outlook
Microsoft Corporation
Gratuit   
Avis : 3,7/5
Play Store Amazon

L’utilisateur peut ainsi savoir quand il reçoit ses emails et les lire directement depuis sa montre et il peut même y répondre ! Toutefois, comme on peut s’en douter, il n’y a pas de clavier puisque la surface de l’écran est beaucoup trop petite. On peut soit envoyer des messages configurés au préalable qu’on choisira dans une liste, soit dicter son message à la voix.

Outlook-Application-Android-Wear

Pour que cela marche, il faut avoir la dernière version de l’application Outlook. Certains utilisateurs rapportent que la comptabilité n’est pas assurée avec leur montre, alors qu’elle tourne bien sous Android Wear. Peut-être un bug que Microsoft s’efforcera de corriger prochainement.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.