Une nouvelle interface et des nouvelles fonctions pour la Samsung Gear S2

La Samsung Gear S2 est sur le point de recevoir une mise à jour majeure qui apportera des changements importants tant en termes de fonctionnalités que de l’interface utilisateur, en dépit d’être déjà considéré comme l’une des meilleures smartwatch sur le marché. Merci à mes collègues de SamMobile, qui nous donne la possibilité de vous montrer quelques screenshots sur leur propre montre qui ont déjà pu récupérer la mise à jour.

A partir de l’horloge, nous notons que l’interface graphique a gagné quelque chose dans le minimalisme. En outre, en fonction du temps, l’arrière-plan de l’application est blanc (jour) ou noir (nuit).

Samsung-Gear-S2-nuova-UI-orologio

La mise à jour introduit également la possibilité de définir une photo comme fond d’écran sur les cadrans de la montre. La limite maximale sera de 10 photographies, qui seront soumises à une rotation tout au long de la journée.

Samsung-Gear-S2-nuova-UI-foto-personali

Il y aura des nouvelles fonctionalités sur l’assistant numérique S Voix. Il sera en mesure de définir un futur rappel ou de régler une minuterie, etc… On pourra aussi afficher des contacts dans un stand alone.

Malheureusement, à l’heure actuelle, nous ne savons pas exactement quand cette mise à jour sera publié par les développeurs de Samsung. Nous continuons à surveiller la situation et nous vous avertirons dès que nous avons des nouvelles.

, Une nouvelle interface et des nouvelles fonctions pour la Samsung Gear S2
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

2 thoughts on “Une nouvelle interface et des nouvelles fonctions pour la Samsung Gear S2”

  1. Je l’ai eu cette mise à jour : malheur !
    Depuis je ne reçois plus aucune notifications sur ma montre alors que tout fonctionnait parfaitement avant.
    Une re-installation complète et une restauration aux paramètres d’usine n’ont pas résolu le problème. Grrrrr !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.