Parmi les quelques innovations réelles que nous attendons avec impatience dans le monde du smartphone, l’écran incurvé est l’une des plus importantes. Bien que Samsung est déjà commercialisée des modèles depuis quelques années, nous nous attendons à ce la concurrence face de même. Personne na confirmé vouloir faire de même, sauf Meizu.
En effet, le PDG du colosse chinois, Bai Yongxiang, a déclarer que leur entreprise a en cours d’élaboration, un projet pour un smartphone avec écran incurvé. Malheureusement, nous ne savons quel genre de smartphone sera bien sur le net, à la suite de cette déclaration, il est apparu des rumeurs selon lesquelles ce serait le Meizu Pro 7.
En bref, la technologie des écrans incurvés attire de plus en plus d’attention et surtout Samsung. En fait, le géant coréen est actuellement le premier producteur d’écran OLED courbé. Alors, ou il va l’utiliser sur leur smartphone, ou faire fortune en vendant sa technologie à d’autres.
La question du Meizu Pro 7 avec écran incurvé est à prendre avec des pincettes. Cependant, nous nous attendons à quelque chose sur ce front dans un futur proche avec Meizu.
Répondre
Voir les commentaires