La prochaine version de Gmail introduira des alertes pour les messages qui ne sont pas cryptés

Revenons à nouveau pour parler de la sécurité et des messages cryptés. Comme vous le savez sûrement, il y a maintenant longtemps que Google a introduit le chiffrement sur Gmail pour envoyer et recevoir des e-mails entre compte Google. Toutefois, par tous les services concurrents offre ce service. Il en résulte que si vous envoyez un message non chiffré, même si ceux qui reçoivent le message utilise Gmail, ils ne seront pas protégés.

logo  Gmail Gmail
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Heureusement, dans la prochaine version de Gmail pour Android, l’application va nous alerter si le message que nous avons reçu ou qui est sur le point de se présenter est protégés par un cryptage ou non. Cette fonctionnalité est déjà actif sur Gmail pour le web et des traces de cette fonctionnalité ont étés découvertes dans Gmail 6.7 pour Android.

En outre, grâce à ce décodage, on a découvert que l’une des caractéristiques suivante qui sera mise en œuvre sera l’occasion de se désabonner d’un simple clic d’une liste de diffusion, afin d’éviter de recevoir des spams qui parviennent à dépasser les filtres du service.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.