Les développeurs de Microsoft sont parmi les plus engagés dans le développement de nouvelles plates-formes liées à l’IdO et l’automatisation (IFTTT). Ces secteurs sont deux des plus prometteurs et, d’ici 2020, il y aura plusieurs milliards de produits qui seront membres. Récemment, les développeurs ont publié une nouvelle application sur le Google Play Store, encore en version bêta, Microsoft Flow.
Il permet à tous les utilisateurs de gérer rapidement et facilement plusieurs tâches automatiques. Une chose intéressante, est que Microsoft Flow est compatible avec de nombreux services déjà très populaires (dont beaucoup ne sont pas développés directement par Microsoft), tels que Dropbox, Google Drive, Instagram et Github.
Bien que l’application Microsoft Flow est encore en version bêta, les premiers utilisateurs qui l’ont essayé n’ont pas trouvé des bugs spécifiques qui affectent son utilisation. Pour mémoire, l’application ne sert qu’à gérer les processus que nous avons déjà créés alors que le véritable outil pour la création de ces automatisations est actuellement disponible uniquement à partir du Web.
Pour devenir testeur Microsoft Flow, vous pouvez simplement rejoindre la communauté du Play Store à travers ce lien. Le téléchargement de l’application réelle, ce fait sur cet autre lien.
Répondre
Voir les commentaires