Box est mis à jour et passe à la version 4.0

Cela fait près de 20 mois que les développeurs de Box ont publié la dernière mise à jour majeure en ce qui concerne leur application pour Android. Heureusement, au cours des dernières heures, ils ont publiés la nouvelle version 4.0, qui introduit quelques innovations intéressantes.

La nouveauté la plus reconnaissable est la nouvelle interface graphique et le fait que les développeurs ont suivi à la lettre les directives Google concernant le Material Design. Des couleurs au bouton flottant, Box 4.0 est l’une des meilleures applications qui profitent à la conception du matériel.

Box-4.0-Android-1

Ceci est la seule nouveauté visible, étant donné que tout le reste a été ajouté « sous le capot », tels que le soutien pour le nouveau SDK. Mais pour ceux qui ne connaissent pas encore, Box est un service de stockage dans le cloud qui offre 10 Go de stockage gratuit à tous les utilisateurs. En outre, avec Box, vous pouvez:

  • Accéder à tous vos fichiers
  • Accéder à votre contenu en ligne depuis votre Bureau, ou votre téléphone ou tablette Android
  • Partager des photos, vidéos ou autres documents importants
  • Consulter vos projets les plus récents et rédiger des commentaires pendant vos déplacements
  • Rester synchronisé avec vos collègues, amis et proches
logo  Box Box
Box
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.