Samsung admet que les smartphones flexibles ne sont pas encore prêts pour la vente

Parmi les principaux points de vente dans les prochains smartphones, le plus intéressant est sans doute celui de la technologie flexible. Samsung a longtemps montré différents prototypes, ainsi que Lenovo dans les derniers mois.

Par la voix de son président de sa branche mobile, le géant coréen Samsung a déclaré que les smartphones avec des écrans flexibles ne sont pas encore prêts pour le marché des consommateurs. La première fois que nous avons vu un affichage flexible par Samsung était en 2011 au CES de Las Vegas. Dans ces 5 années, le développement a continué et même si ils sont pas en mesure de faire systématiquement baisser le coût de production.

Le principal problème semble être due précisément à lui, car il n’y aurait pas un nombre suffisant de smartphones pour répondre à la demande, mais aurait aussi buter sur le coût final du smartphone.

Samsung écran flexible

Rappelons que le géant coréen devrait commencer avec le premier smartphone souple en 2017. Il devrait être appelé Samsung Galaxy X et devrait apporter un écran avec une résolution 4K.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.