HTC desire 10 Lifestyle se dévoile avant sa présentation officielle

HTC est sur le point de présenter ses nouveaux téléphones milieux de gamme. Le HTC Desire 10 Lifestyle a été aperçu chez WinFuture, qui s’est procuré de nouvelles photographies ainsi que des informations complémentaires sur le produit.

htc-desire2
Selon ses sources, le téléphone devrait être commercialisé en Allemagne au tarif de 349€. on peut penser que le prix sera identique pour la France. Le Lifestyle devrait embarquer un écran de 5,5 pouces en définition HD. Du full HD aurait été plus appréciable. D’après les rumeurs, il pourrait être équipé également d’un soc quadri-coeur cadencé à 1,6 GHz, de 3Go de mémoire vive et d’une mémoire interne de 32Go, extansible par microSD. Son capteur photo serait de 13 mégapixels, ainsi qu’une batterie de 2700mAh. Un capteur d’empreinte digital pourrait aussi être présent.

Tout ceci est à mettre au conditionnel.

 

 

 

6 thoughts on “HTC desire 10 Lifestyle se dévoile avant sa présentation officielle”

  1. @drixs – mobile : une fois le concours et ses 300 commentaires non… c’est le desert… on fait vivre avec un comm sur 2 sur l’orthographe ou le Google trad qui rend illisible les articles mais sinon on se sent seul ici…

    1. Bonjour,
      Les gagnants du dernier concours ont été contacté. Il y a eu une baisse d’articles ces derniers temps car j’ai eu un accident. Le site va reprendre comme avant et je m’excuse de cette absence. Nous allons organiser un concours pour s’excuser de la gène.

  2. @Livio Didier : je ne parlais pas d’un désert d’articles mais de visiteurs qui commentent… je ne me permettrai pas de juger la quantité fourni (le contenu c’est autre chose ^^) à partir du principe que c’est gratuit… bon rétablissement et préparez vous bien au pic des 300(+) commentateurs du futur concours ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.